Prison de corps et d'organes

Publié le par Johann

Prison de corps et d'organes.

 

 

Le coeur est beau

oui le coeur.

Mais pourquoi on pleure

Et pourquoi on crie

Pourquoi on s'aime

Et pourquoi on sourit

Mais pourquoi la douleur

Et pourquoi la vie?

Et pourquoi on se meurt?...

 

Le corps et le coeur, maîtres de mes maux.

 

Et je me vois volant

Et je me vois si beau

Dans le clair du levant

Oui si beau et si content

Devant la carcasse, la chair et la peau

Devant ma prison

De mon perchoir de plume, de vent et de rayons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"L'homme est un apprenti,la douleur est son maitre,et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert"c'est ça la vie,même si elle est amère parfois..                                      
Répondre
A
on né ainsi sans savoir pourquoi le premier cri de vies sont aussi les premiéres larmes... puis par la suite il y a tout le reste les souvenirs qui font sourires ou pleurer ... tout ce que tu dis est la vie , et notre corps ou coeur fonctionne que de celà bien beau , bisous
Répondre