Le plus beau des matins.

Publié le par Johann

Le plus beau des matins.

 

Viens par ici

Allez viens là !

Viens dans mes bras

Lève toi vas y !

 

Et je déteste ça

Danser tourner

Mais avec toi

Ta petite main

Qui tient mon bras

Mais avec toi

Qui t’es levé

Toute la nuit je danserai

 



Tu riras comme toujours

Dans tes grands yeux

Remplis d’amour

Dans tes grands yeux

Couleur des cieux

Où l’esprit court

 

Puis dans la musique

Qui fit voyager

Ton corps de brique

Dans cette amie ailée

                          



                         



                          Tu danseras

                     Et même tu tomberas !

                            Te relèveras

                           Au magique !

                            Te revoilà !

                          Tu caracoles

                           Et tu rigoles

                         Mon petit Paul

                      Qui marche enfin

                     Main dans la main

             Du plus beau des matins

                     Et pas après pas

                             Je croirais que tu voles…

Publié dans poèmes : l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 J'ai imprimé ce poème. Avec le courant dans la piscine, Paul a dit, émerveillé "maman,je marche" ,trois mots simples pour les autres."Le plus beau des matins", ton rêve et notre voeu le plus cher , prenaient vie quelques instants. Continue à écrire, tes vers ont plus de nuances pour peindre la vie que des pinceaux sur la toile (sans le net). Bisous.  
Répondre
C
j'avais déjà lu ce poème.il est vraiment magnifique
Répondre