Représentation

Publié le par Johann

Représentation

 

 

Elle gesticule

Et elle hulule,

Grands gestes amples

Et voix sonnante.

 

Pièce de métro

Entre deux tiges

De fer ;

Morale et pièces, trébuchantes.

Grotesque bonne femme

Détente des jours

Des troubadours.

Et ah ! Malheur !

Où sont les leurs ?

 

Seulement des billets

Mais sans pitié

Seulement des billets

J’ai hésité…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir,<br /> je viens de passer un moment agréable avec tes mots qui m'on touchée <br /> a très vite  lors d'une de mes prochaine escapade <br /> amicalement<br />
Répondre
T
Kikouu toi :d<br /> G 2 blog pr toi ou tou lé coms sont rendu a kikonk ora recu ce ti coms alor profite en !!! <br /> http://titoune-junior.boosterblog.com<br /> http://oO-rihanna-Oo.boosterblog.com <br /> condition d'utilisation pour ke jte rende té coms : met bien a la fin de tes coms un lien ac ton blog é rapel moi ki fo ke jte rende té coms pck sinon c'est dure de gérer pour moi ;) (la pub pr ton blog nfé pa parti d coms a rendr) Jattends ta visite avec impatience !!!<br /> Jte fé denourme biyous é pi bonne année !!! <br /> ps : jté mi +5 alor gspr ktu fra pareil pr mi stp
Répondre